Tonplancul

Le sexe occasionnel constitue un moyen pour de nombreux profils de vivre une expérience intime et passionnante sans qu’ils aient besoin de s’engager sur le long terme. C’est pour répondre à cette exigence spécifique que le site tonplancul a été créé. Vous souhaitez essayer la plateforme ? Découvrez les démarches à entreprendre pour une inscription et ses différentes fonctionnalités.

Présentation du site Tonplancul

La plateforme tonplancul permet de mettre en relation les personnes célibataires et celles déjà en couple, mais qui souhaiteraient goûter au plaisir d’un plancul avec des inconnus. L’information à savoir est qu’en rejoignant le site, vous serez certain de faire des rencontres sexuelles sans lendemain. Dans cette optique, vous n’avez pas besoin de perdre votre temps dans un long processus de séduction. Sachez également que la plateforme ne sert pas seulement pour flirter puisque les membres pourront aussi s’épanouir dans leur vie sexuelle grâce aux conseils d’experts. Pour attirer les utilisateurs, le site offre pareillement un design et une structure pouvant s’adapter à toutes les catégories d’utilisateurs.

L’inscription sur le site de plan cul

Pour vous inscrire sur le site spécialisé en plan cul, il n’est pas nécessaire d’exécuter des démarches complexes et chronophages. Il est à noter que vous verrez un onglet spécifique sur la page d’accueil du site pour réaliser la souscription. Vous devez seulement accomplir quatre étapes à commencer par indiquer votre sexe (homme ou femme). Puis, vous cliquez sur « ’suivant »’ afin de basculer vers une autre page qui vous demande de renseigner un nom d’utilisateur, mot de passe de connexion et une adresse email. Vous indiquez ensuite votre âge sur le site de sex gratuit. À titre informatif, la plateforme de plancul accepte uniquement les profils âgés de 18 ans et plus. L’étape suivante consistera à paramétrer votre positionnement géographique. Il est à mentionner que le site peut déjà montrer votre localisation automatiquement sur sa page d’accueil. Vous pourriez également voir le nombre d’affiliés proches de votre ville. Après avoir établi une région, vous devez accepter les règles et les conditions d’utilisation que le site impose aux nouveaux inscrits. Puis une fois que vous avez admis les conditions d’utilisation, la plateforme vous demandera de valider votre adresse email à l’aide d’une confirmation. Pour cela, le site enverra un lien à cliquer dans votre email actuel. Vous serez ensuite invités à choisir entre un service gratuit et payant. Dans cette dernière option, vous pourriez accéder à des fonctionnalités plus poussées. L’autre information importante à savoir est que tonplancul demande le coordonné bancaire de l’inscrivant même s’il n’utilisera pas un compte payant. Cela s’explique par le fait que la plateforme souhaite vérifier votre âge. À défaut de la démarche, il sera impossible pour l’utilisateur d’effectuer des actions quelconque sur le site ni de voir les profils des membres.

Comment utiliser le site plancul ?

Quand vous avez terminé les procédures d’inscription, vous accéderez désormais aux fonctionnalités basiques de l’application plan cul sauf si vous utilisiez un abonnement payant. Pour attirer les utilisateurs à s’intéresser à votre profil, quelques astuces doivent être appliquées. Tout d’abord, il est recommandé de télécharger des photos attrayantes et d’écrire une petite présentation sur un champ dédié. Il est à mentionner qu’un utilisateur peut rendre ses clichés privés. Dans ce sens, il est libre de choisir les personnes qui ont le droit d’accéder à ces images. Ensuite, afin d’accroître vos chances de trouver un plan cul avec un adhérent de la communauté, il est préconisé de s’abonner à la newsletter du site internet. Grâce à la manœuvre, vous aurez des conseils en séduction. Même s’il s’agissait d’un site de sex gratuit, évitez tout de même d’être trop franc et direct lors des discussions. Sachez qu’un minimum de tact est requis pour éviter d’heurter la sensibilité de vos interlocuteurs. Le site applique des règles de confidentialité strictes. Cela évite que des collègues ou un membre de votre famille voient que vous êtes sur un site plan cul. En effet, seuls les adhérents peuvent vous voir. Pour discuter avec un affilié, vous pouvez laisser un message ou attendre qu’il soit connecté. Pour savoir si la personne ciblée est en ligne, il suffit de voir un point vert à côté de son nom d’utilisateur. Il est encore à signaler que ce sont les inscrits localisés à proximité de votre ville. Pour proposer cette prouesse, le site plan cul est doté d’un GPS. Quelles sont les fonctionnalités de plan cul ? Le site plan cul abrite une fonction chat en direct. Les conversations avec vos interlocuteurs paraîtront alors plus vivantes. Grâce à la méthode, vous parviendrez aussi à créer un lien rapidement avec le locuteur. Vous pouvez encore envoyer des photos et vidéos en toute sécurité. Une fonction webcam est d’autant disponible afin que vous puissiez apprécier la physique de l’homme ou de la femme en relation virtuelle avec vous. Le site de plan cul avec numero de telephone vous permettra de vous rapprocher des personnes ayant des intérêts et besoin similaire au vôtre. Pour ce faire, le site prendra en considération les informations que vous avez fournies au moment de la création de votre compte. Comme sur une autre plateforme de plan cul sans inscription, vous aurez accès à une messagerie. Le site possède également une fonctionnalité phare appelée zapping. Grâce à la fonction, vous allez pouvoir naviguer d’une photo à l’autre et prendre une décision en mettant oui ou non. En choisissant non, le profil de la personne deviendra invisible. En outre, la plateforme vous informera quand un membre a consulté votre profil ou vous a rajouté dans la liste de ses favoris. Vous trouverez encore un aperçu des individus susceptibles d’accepter un plancul avec vous.

Pourquoi s’inscrire sur le site ?

La plateforme utilise un outil de recherche simple qui vous permettra de manier plusieurs critères. Lors de la prospection, vous pouvez notamment toucher les critères comme le sexe, la localisation et l’âge. Mais rassurez-vous car il existe aussi des fonctionnalités avancées pour vous permettre de trouver un plan cul avec le partenaire idéal. Il est par exemple possible d’effectuer une recherche en se basant sur votre orientation sexuelle. Ici, il faut savoir que les membres peuvent choisir de rencontrer un homme, une femme, un couple hétéro, un couple gay ou lesbienne. Il est aussi envisagé de fonder votre sélection sur un mode de vie, un intérêt ou des mots-clés. Enfin, les attributs physiques peuvent constituer un point de départ afin de trouver un partenaire de sexe. Et quand une personne vous plaît, n’hésitez pas à l’ajouter dans la liste de vos favoris. Vous pourriez alors accéder facilement à la cible. Le site tonplancul propose encore un assistant de profil. En optant pour cette option, c’est la plateforme qui rendra votre profil attractif aux yeux de la gente féminine. Pour cela, vous devez juste besoin de télécharger des photos et le site se charge du reste. Par ailleurs, le site autorise les membres à formuler le souhait d’apparaître sur la page d’accueil. Ils gagneront de ce fait en visibilité sous le mode premium et seront sollicités par beaucoup d’utilisateurs.

Comment sont les membres du site ?

Le site de plan cul avec numero de telephone scrute scrupuleusement le dossier d’inscription de nouveaux adhérents. Il évite ainsi à l’utilisateur de se frotter à des arnaqueurs et des personnes malintentionnées. Mais malgré les efforts de la plateforme à mettre en place un filtre performant, il est impossible d’empêcher totalement l’arrivée de faux profils. Cela dit, pour éviter de vous faire avoir, vous pouvez demander une séance de tchat via webcam.


Tonplancul Avis

Nous n’avons pas encore reçu d’évaluations. Veuillez faire part de vos expériences aux autres visiteurs et rédiger une évaluation concernant Tonplancul.

Consulter Tonplancul

Envoyer votre propre évaluation