LaisseBaiser.com

LaisseBaiser est un spécialiste du chat digital pour adulte. Créé en 2021, il appartient à l’opérateur anglais Skyloop Digital Ltd. LaisseBaiser est un site de rencontre sexe où vous trouverez des personnes hétérosexuelles, homosexuelles ainsi que des lesbiennes. À cet égard, le site couvre donc la majorité des besoins de ses membres. Découvrez toutes les informations à savoir sur le fonctionnement de laisse baiser et ses différentes fonctionnalités.

Comment s’inscrire sur laisse baiser ?

L’inscription sur LaisseBaiser est gratuite. De plus, vous n’avez pas besoin d’effectuer des étapes complexes pour devenir membre du site. Pour s’inscrire sur le site de contact sexe, vous devez tout simplement atteindre la page d’accueil de laisse baiser et de remplir le formulaire de demande d’adhésion. À travers les champs vides, vous devez indiquer votre sexe et celle du partenaire que vous recherchez sur le site (homme ou femme). Vous mettez ensuite votre date de naissance sachant que le meilleur site de sexe accepte uniquement les adhérents âgés d’au moins 18 ans. Dans la rubrique ville, vous devez dévoiler votre lieu de résidence. En effet, le site de rencontre sexe vous permet de discuter avec des utilisateurs localisés dans la même ville ou région que vous. Cela s’explique par le fait que le site laisse Baiser utilise un outil de géolocalisation. D’autres données personnelles vous seront demandées à savoir un email et un nom d’utilisateur. Quand vous avez rempli tous les champs demandés, vous cliquez sur adhérer maintenant pour terminer le processus. Un email de confirmation sera ensuite envoyé dans votre boîte de réception électronique. Vous saurez qu’en réalisant cette action, le site de sexe gratuit vous enverra des offres promotionnelles comme indiqué dans les conditions d’utilisations.

Quelles sont les particularités du site ?

Le site de sexe gratuit est en même temps compatible avec l’interface d’un ordinateur de bureau et d’un appareil mobile. Vous pouvez alors écrire à la personne qui vous intéresse, même en dehors de votre habitat. Après l’inscription gratuite, vous recevez d’ores et déjà des messages provenant d’interlocuteurs variés. L’information à savoir est que site de contact sexe n’est pas un site de rencontre sexe proprement dit malgré son nom évocateur. Cette information est importante à assimiler pour les usagers. Cela implique que vous ne pourriez pas convaincre les utilisateurs pour un rendez-vous physique. Le site annonce d’ailleurs que les membres inscrits sont en partie fictifs. Vous échangerez alors uniquement pour le divertissement. Dans cette optique, vous pouvez tout simplement utiliser le site de contact sexe pour simuler un jeu de rôle avec l’autre personne en ligne sur l’environnement numérique. Le site se distingue aussi d’un autre site de rencontre sexe gratuit sans inscription par son programme d’affiliation qui permet aux gens d’empocher de l’argent. LaisseBaiser a baptisé son système d’affiliation « ’ FlirtyOffers »’. En quelques phrases, pour se servir de cette formule, vous devez remplir un formulaire d’affiliation. Une fois que vous êtes affilié, vous aurez des outils à disposition comme des bannières ou encore des annonces. Quand un prospect a été généré à l’aide de ses instruments publicitaires, vous touchez alors une commission. Vous êtes aussi rémunéré dès lors qu’un utilisateur vient de payer pour devenir membre de la communauté. Cela signifie que plus vous convainquez les personnes intéressées par le sexe amateur de rejoindre le site et plus vous recevez des gains importants.

Quelles sont les fonctionnalités du site ?

Le site laisse baiser permet à l’usager de télécharger une ou des séries de photo sur son profil après avoir achevé les démarches liées à l’inscription. Ces clichés sont visibles par tous les adhérents. Il est donc impossible de garantir votre intimité. Heureusement, les profils non inscrits ne pourront pas vous voir. À part l’ajout d’images, vous pouvez compléter le profil en décrivant vos caractéristiques physiques. Il est possible d’y mettre les renseignements facultatifs ci-dessous : ·         Couleur des yeux ·         Taille ·         Couleur des cheveux L’utilisateur nouvellement inscrit peut aussi indiquer ses préférences sexuelles ou écrire d’autres informations qu’il jugera pertinentes et utiles. Vous saurez toutefois que le site de contact sexe sert de ses informations pour vous trouver une partenaire compatible. Mais à part ce mode de suggestion de correspondance, vous avez la possibilité d’employer l’outil de recherche avancé. Dans ce cas précis, vous êtes alors libre de choisir l’homme ou la femme idéale selon son anatomie ou les renseignements écrits sur la rubrique à propos. Le site utilise également une connexion SSL pour éviter que des personnes mal intentionnées puissent lire vos messages. Par contre, il ne permet pas de basculer directement sur une autre page après que vous ayez cliqué sur un bouton du clavier. Or cette fonction est utile au cas où une personne rentrait soudainement dans votre chambre.

Quelles sont les tarifications pratiquées sur le site ?

Le site LaisseBaiser limite les fonctionnalités accessibles dans le mode gratuit. De ce fait, vous devez songer à un abonnement payant pour débloquer l’ensemble des fonctionnalités. En passant au mode payant, vous avez le choix entre l’abonnement or, premium ou platine. Il est à mentionner que certaines de ses formules vous permettront d’améliorer votre visibilité. Enfin, pour répondre à des messages, vous devez acheter des crédits. Ces derniers varient entre 10 et 200 jetons. À titre indicatif, l’achat de crédit demandera un budget de 15 à 200 € à l’utilisateur. Mais grâce à l’affiliation, vous aurez la possibilité d’utiliser gratuitement les fonctionnalités du site en se servant des rétributions reçues. Pour effectuer un paiement, vous avez le choix entre le visa, carte de crédit ou MasterCard. L’autre information à savoir est que les prix du message diminuent si vous avez investi des sommes importantes. Vous saurez aussi qu’au bout de 3 mois, vos crédits restants vont disparaitre de votre compte principal puisque le site de sexe amateur ne fait pas de remboursement. La seule façon de récupérer l’argent est de dire au site que vous désirez vous rétracter. Cela se passe 14 jours après l’achat du crédit. Pour cela, il faut juste informer le service clientèle de votre projet.

Comment sont les membres du site ?

Les utilisateurs de laisse baiser sont en quête d’amour, de divertissement ou de sexe. En effet, malgré les affirmations du site sur les profils fictifs, vous pourriez tout de même voir des usagers réels. Le meilleur site de sexe a été ouvert récemment, il ne faut donc pas s’attendre à retrouver des milliers d’utilisateurs. D’ailleurs, sur ce point, vous ne trouverez pas de statistique relatant le nombre d’utilisateurs, mais le site évoque une centaine de nouveaux adhérents par jour. Pour vous faire une idée du fonctionnement et de la qualité de la communauté, n’hésitez pas à profiter du compte de démo. Vous pourriez ensuite bâtir votre propre opinion.

Comment est le système de modération du site ?

En ce qui concerne les modérations de vos messages, vous devez rester poli envers vos interlocuteurs. Il est également interdit de partager des contenus inappropriés qui ne respectent pas les règles en vigueur. Sachez aussi que les modérateurs peuvent limiter les messages que vous échangez avec l’interlocuteur. Quand le site soupçonne un abus de votre part, vous serez immédiatement exclu sans préavis du site. Pour ce faire, le site de sexe gratuit peut changer votre mot de passe pour que vous ne puissiez pas accéder à votre compte. Le profil sera ensuite supprimé pour de bon. Comme précédemment expliqué, vous acceptez de recevoir des messages commerciaux après avoir confirmé votre adresse email. Vous recevez alors une foule d’emails provenant de vendeurs variés ou des alertes de sécurité sauf si vous vous désinscrivez de ses correspondances. N’oubliez donc pas d’entamer cette démarche pour profiter au maximum.  


LaisseBaiser.com Avis

Nous n’avons pas encore reçu d’évaluations. Veuillez faire part de vos expériences aux autres visiteurs et rédiger une évaluation concernant LaisseBaiser.com.

Consulter LaisseBaiser.com

Envoyer votre propre évaluation