Notre test sur le site tchatoucam

Tchatoucam.fr est une plateforme de tchat gratuit à l’ancienne. Il permettra de correspondre avec des personnalités variées. Le site n’est pas uniquement destiné pour dégoter un plan cul. Il aide également les utilisateurs à trouver le véritable amour. Pour comprendre son mode de fonctionnement et découvrir les choses que Tchatoucam.fr est en mesure d’offrir. Nous avons effectué un test.

Comment ouvrir un compte ?

L’ouverture d’un compte reste facile. Une fois sur le site, vous devez cliquer sur « ’s’inscrire »’. La plateforme demandera ensuite un nom d’utilisateur ainsi que votre adresse email. Une réponse est envoyée dans la boîte de message email. Dès l’achèvement de cette étape de validation, vous avez accès directement au tchat ou cam. La bonne nouvelle est que vous profitez de tous les services sans payer le moindre sous. Puisque le site demande seulement le nom d’utilisateur, vous restez anonyme. Le site offre la possibilité d’échanger sur le tchat gratuit sans inscription sans inscription. De plus, vous ne serez pas soumis à des contraintes.

Les premiers pas sur Tchatoucam

Les membres peuvent utiliser deux modes de recherche. D’une part, il y a l’onglet « chercher ». Il permet d’affiner la prospection. Vous devez renseigner votre sexe et celui de vos futurs interlocuteurs. Le site tchatoucam gratuit autorise les rencontres lesbiennes et gays. Vous paramétrez ensuite l’âge du partenaire à trouver. Le critère peut aller par segment. Vous verrez par exemple 18-29 ou 50-59 ans. Même les seniors découvriront leurs bonheurs en passant sur le site. Ils pourront engager la conversation avec des hommes et femmes de 60 ans et plus. Vous êtes libre de définir un type de relation. Vous choisissez ensuite le département. Et d’autre part, il existe la recherche rapide en configurant « ’Rechercher des profils »’. Mais attention, elle n’offre pas l’accès aux paramétrages géographiques. Vous commencez à tchater après avoir inséré vos données utilisateurs.

Quels sont les paramétrages à effectuer ?

Au moment de mettre le type de relation, il est conseillé de considérer votre caractère. Êtes-vous du genre sensibleà l’amour ? Si tel est le cas, nous préconisons de cliquer sur Romantique. Toutes les personnes aux mêmes inspirations sont placées dans ce groupe. Il faut alors s’attendre à de longs échanges et de la séduction. L’objectif est de connaître au mieux la personne de l’autre côté de l’écran. Vous allez apprendre les choses qu’il affectionne ainsi que ces hobbies… Le paramétrage géographique est un avantage pour les tchateurs. Ils pourront aisément concrétiser les missives avec un rendez-vous. En effet, vous avez une concordance au niveau de la localisation. Quand vous renseignez « ’sexe sans fin »’, vous devez vous en tenir au tchat sexe. Les messages sont directs pour aboutir à un seul but sur le tchat sexe. La mise en place de deux catégories constitue un atout pour le site. Il a séparé les deux formes de relation pour éviter toute forme de confusion.

Comment tchater sur son clavier ?

Les utilisateurs peuvent discuter avec les profils trouvés via la barre de recherche. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur son nom d’utilisateur. Les profils en ligne montrent des points en vert. La page sera scindée en deux parties. À gauche, vous verrez toutes les descriptions de son profil avec des photos. Les renseignements visibles pourront d’ores et déjà servir afin d’engager la conversation. Ils servent encore pour faire des analyses. Vous pouvez par exemple voir si la personne buvait de l’alcool. Avec un « ’non »’ affiché, il ne serait pas évident de l’inviter pour un verre. Cela dit, vous devez être capable d’interpréter les signes. La relation de la personne est perceptible dans ce même espace. Elle peut être célibataire ou en couple. Vous écrivez le message sur-le-champ de droite. Le site joue sur la transparence et autorise les membres à demander la carte d’identité de l’interlocuteur. L’idée est de garantir qu’ils discutent avec de vrais profils.

Quelles sont les fonctionnalités avancées ?

Tchatoucam gratuit propose une rubrique spéciale permettant de voir les nouveaux membres. Vous pouvez alors profiter de l’occasion pour devenir l’un de leurs préférés. Les profils sont variés sur le site allant des salopes, des transgenres... Vous trouverez alors sûrement des personnes intéressantes. Les mis en exergue sont ceux qui répliquent à vos exigences de recherche. Un usager peut déposer une annonce sexuelle. Vous discuterez et essayerez alors de convaincre la personne que vous êtes le bon profil capable de lui faire jouir. Nous recommandons bien entendu de lire attentivement ses penchants en cliquant sur détails. Malgré une interface simple et sobre, Tchatoucam intègre l’essentiel.


Tchatoucam Avis

Nous n’avons pas encore reçu d’évaluations. Veuillez faire part de vos expériences aux autres visiteurs et rédiger une évaluation concernant Tchatoucam.

Consulter Tchatoucam

Envoyer votre propre évaluation